>> Toutes les rubriques <<
· Actualités peoples (1372)
· Actualités générales (386)
· La Fête du jour (284)
· Insolites (446)
· Musiques chanteurs chanteuses (183)
· Magazines People (96)
· Cinéma (101)
· Télévision (108)
· La Mode (60)
· Bonjour (179)
bonne fète armelle . jean et simone
Par Anonyme, le 16.08.2024
la plus belle femme
Par Anonyme, le 23.05.2024
it so good article
if you want play to online game: please see this link [link= "https://enfej ar.website/enf
Par Anonyme, le 23.08.2023
iris, y a le loulou qui louche sur tes s e i n s, je dis: "pas touche"...
Par Anonyme, le 01.06.2023
ecrire un commentaire...
Par Anonyme, le 01.06.2023
· La Princesse et la grenouille
· Alexandra Rosenfeld mariée
· Jean-Pierre François
· TABLEAU
· Eva Longoria, Festival de Cannes
· Cristiano Ronaldo élu Ballon d’Or 2014
· Adriana Karembeu va se marier avec Aram Ohanian
· Samira enlève tout pour New Look
· Tatouage éphémère Chanel 2010
· Alicia Keys mariée au producteur Swizz Beatz
· Estelle Lefébure pose enceinte
· Sous les jupes des filles
· La poitrine très visible d’Anne-Claire Coudray
· Raiponce
· Lorie pose nue
Date de création : 21.10.2009
Dernière mise à jour :
01.09.2025
3785 articles
On vous parlait avant-hier d’une poupée à l’effigie de Céline Dion créée par une entreprise italienne et ne lui ressemblant PAS DU TOUT. Pourtant, la diva avait tout de même accepté de poser avec cette reproduction peu fidèle de sa personne. Aujourd’hui, nous apprenons que son manager est furieux et qu’il trouve le jouet horrible.
Comme nous vous le racontions ce mercredi, la société italienne Magia 2000 a créé une poupée à l’effigie de Céline Dion. Malheureusement, celle-ci est loin de lui rendre justice et ressemble plus à une héroïne de soap hollywoodien des années 70 qu’à autre chose. Mais la chanteuse a tout de même posé avec le jouet, vêtu de la même robe Armani qu’elle lors de ses shows à Las Vegas. Une photo de la diva et de l’artefact avait été postée sur le compte Instagram de l’entreprise, mais elle a été supprimée depuis.
Contacté par le site canadien La Presse, le manager de Céline, Aldo Giampaolo, s’est indigné de cette poupée « horrible » et peu ressemblante, copieusement raillée par la toile. « On s’est fait arnaquer ! », a-t-il expliqué, furieux, ajoutant qu’elle n’avait en aucun cas été lancée ni même validée par l’interprète d’Encore un soir. « Un tailleur d'Armani Privé venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe vendredi dernier lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question. Si j'avais été là, il n'y aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux », a-t-il révélé à La Presse.
Aldo Giampaolo a même téléphoné à Luciana Pasquon, directrice des ventes mondiales de la marque. « Armani est aussi embarrassé que nous » a-t-il encore raconté. Morale de l’histoire : la poupée n’est pas terrible, Céline Dion est trop sympa, et il reste un créneau à prendre niveau « Barbie de Céline Dion ».